• MAKEupPANDA

     

    Salut, j'ai décider de mettre une photo de mon maquillage quand je serais un peu fière e celui-ci. Je suis pas spécialement fière de celui que j'ai aujourd'hui, mais bon.

    . J'ai tout d'abord mis un fard a paupière couleur peau, mais un peut plus brillant, sur de large paupière, presque jusque l'arcade sourcilière. Puis, sur la paupière, du rose pâle. (fard a paupière de la gamme LOL)

    . Ensuite, j'ai mis du mascara (de chez Yves-Rocher) noir.

    . Et j'ai terminé par du rouge a lèvre rose de chez KIKO MAKE UP MILANO, n°   .

     

    Voilà voilà, j'essaierais de faire des maquillages plus compliquer et extravagant.

     

    Bisou xxx


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :