• ChubbyBunny&ConseilDuSoir

    Bonjour.

    Cette article aura deux sujet :

    . Chubby Bunny

    et

    . ConseilDuSoir

     

    Chubby Bunny :

    pas grand chose a dire sur ce sujet, juste que ma meilleur amie qui a une chaine youtube (Jme maquille) toute jeune va faire un tag pour sa 10e vidéo. Un défi Chubby Bunny. Le principe c'est de mettre dans sa bouche un chamallow et de dire "Chubby Bunny", puis on en rajoute un et on réitère l'opération. Personnellement je vais pas dire mon score tout de suite, parce que je sais pas si je dois être fière ou avoir honte. Je vous laisserais découvrir ça dans un prochaine article ou je mettrais la vidéo. Voilà Voilà.

     

    ConseilDuSoir :

    Alors là je vais mettre quelque truc a faire le soir de manière général. TOUJOURS SE DEMAQUILLER ! D'abord, lavez vous le visage avec un gans de toilette et du savon, sans trop frotté. Ensuite il faut mettre une crème hydratante (bas de toute manière sinon ça gratte et personnellement j'arrive pas a dormir.) Il faut évidement se coucher tôt. Mais il y a plusieurs chose a savoir : tout le monde n'a pas exactement les mêmes "horaire" interne. Certaine personne font par exemple 19h-5h. Donc il est normal de mal dormir si par exemple d'habitude vous vous couchez a 20h et la il est 20h40. Il faut attendre un nouveau cycle mais je ne préfère pas détailler parce que je ne suis pas une experte et je ne veux pas dire de connerie. Essayer de respecter des horaire régulier pour bien dormir. Genre moi je fait 22h-7h environ et ça varie d'une demi-heure environ, mais pas plus. Aussi, pour bien commencer la semaine, couchez vous a la même heure en semaine que lors du w-e même si vous vous levez plus tard. Attachez vous les cheveux pour gagner du temps le matin, ils seront moi emmêlé.

    Désoler s'il manque des trucs, mais la il est tard et mon cerveau ce met en mode "off".

     

    Bisou xxx

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :